Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1001 Chinoiseries, RéSolumEnT CouTuRe
7 février 2008

porte bébé pour copinaute

çà y est, je suis allée chercher le tissus : joli, non ??? DSCN4182

Dès que le porte bébé sera terminé, je le mettrais en photo sur le blog. Bon bien sûr, Ugo fait un modèle un peu grand maintenant du haut de ses 2 ans mais je pourrais dans qques mois vous le montrer avec la petite merveille de bébé qui sera dedans. 

Sur ce,  je profite d'une sieste d'Ugo pour l'attaquer. Et oui, quand il fait la grève de la sieste, mon apprenti couseur veut tellement aider maman que j'avance au .......... ralenti !!!!

A bientôt,

Do

Publicité
Commentaires
P
Idem, je trouve ces portes bébés magnifiques ! Bravo !<br /> Alors moi aussi j'aimerais bien connaître le prix et les étapes de la commande !<br /> Merci bcp !<br /> Pascale et sa petite Aline
A
c'est magnifique !<br /> <br /> Vends-tu tes oeuvres ? si oui, à quel prix ?<br /> <br /> Bonne continuation !
A
c'est magnifique !<br /> <br /> Vends-tu tes oeuvres ? si oui, à quel prix ?<br /> <br /> Bonne continuation !
H
je t'ai laissé un message via la rubrique "contactez l'auteur"!<br /> <br /> a bientot!
D
Virg, je t'ai envoyé les photos des tissus par mail. <br /> A très bientôt. <br /> Do
1001 Chinoiseries, RéSolumEnT CouTuRe
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité