Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1001 Chinoiseries, RéSolumEnT CouTuRe
20 février 2008

Porte bébé orange, porte bébé noir et rouge

Voici deux portes bébé terminés récemment.

                                                                    DSCN4293           DSCN4294

Pour des raisons de bébé bien au chaud dans mon bidou, je ne vais pas porter mon grand pour vous les présenter.

Nounours a eu la gentillesse de se prêter au jeu ainsi que mon amie la chaise.

Le porte bébé orange avec son petit sac a été expédié sitôt fait car il était commandé.

Il me reste maintenant à terminé le porte bébé  dans les tons de bleu turquoise (tissus  en photo plus bas), mais chuttttttttt ce sera un cadeau de naissance ! et un autre porte bébé orange en commande.

Publicité
Commentaires
C
Comme ils sont beaux do ! J'adore celui avec l'éléphant ! et nounours est un très bon modèle ! lol !
D
Très joli tout ça. Je trouve que le noir et rouge fait très classe, il a du style. J'ai hâte de voir le turquoise terminé.
1001 Chinoiseries, RéSolumEnT CouTuRe
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité