Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1001 Chinoiseries, RéSolumEnT CouTuRe
26 février 2008

Nouveau projet de porte bébé

Voilà, je viens de découper le tissus pour un nouveau porte bébé, je vous met une photo du tissus.
En parallèle, je termine un porte bébé orange (commandé), je crois que j'arrive à la fin du tissus éléphant :-(
                             DSCN4324                                                                DSCN4325

Voilà, j'édite l'article pour vous montrer le résultat, pas mal dans ce tissus, non ????

Publicité
Commentaires
D
vous pouvez me contacter via "contactez l'auteur". <br /> merci<br /> Do
L
Bonjour, <br /> Je viens de tomber par hasard sur votre blog et j'aurais voulu savoir si vous faisiez des porte bébé chinois à la commande et si oui combien cela coute ?<br /> <br /> Merci et sachez que j'adore votre travail !<br /> Ludivine
1001 Chinoiseries, RéSolumEnT CouTuRe
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité