Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1001 Chinoiseries, RéSolumEnT CouTuRe
18 mars 2008

Colis pour mon amie Chris

Voilà, ce colis est parti et même arrivé à l'heure où j'écris mais je ne pouvais pas l'éditer avant vu qu'il contient son cadeau pour la naissance proche de sa poupette ! Chris a donc reçu un porte bébé avec son sac assorti pour fêter sa princesse et les lingettes qu'elle m'avait commandé. Chris, gros bisous à toi et ta jolie famille.

                                                                                          

                                                                      .DSCN4345                      

Publicité
Commentaires
C
hé oui do m'a beaucoup gaté et j'ai vraiment hate de me servir de tout ça !!!! milles mercis ma do !
D
Elle est super gâtée Chris! C'est très chouette tout ça!!!!!
1001 Chinoiseries, RéSolumEnT CouTuRe
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité