Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1001 Chinoiseries, RéSolumEnT CouTuRe
8 avril 2008

Doudous n'étikettes 1

Alors voilà, mes premiers doudous n'étikettes.
Simples à confectionner et tant aimés des bibous pour leur étiquettes à triturer.
Pour ceux-ci j'ai choisi une face en coton du tissus que vous connaissez déjà (couverture de type babynomade pour mininous et porte bébé pour ma copinaute Fany), et le tissus douillette que j'ai également utilisé pour la couverture, ce tissus a le toucher peluche, c'est trop doux.
Pour les étiquettes, il suffit d'avoir différents morceaux de rubans.
Voilà le tour est joué.
Alors, je pense garder un doudou pour notre mininous et le second sera pour l'association l'Etoile de Martin (voir article sur l'action pour leur association), je leur enverrai quand j'aurai confectionné un bavoir assorti.
J'ai aussi des tissus très "fille", je vais craquer pour en faire pour mininous, si ce merveilleux bébé surprise est un garçon, il ira comblé une petite fille.
Ah oui, j'oubliais : les photos :-)))

                                    

                                                       DSCN4430               DSCN4429

Le petit était mon essai sur des chutes de tissus, mais finalement pas pour rien, mon grand me l'a subtilisé, lol on n'est jamais trop grand pour un doudoud n'étikettes !!!!

Publicité
Commentaires
M
mon bébé adore les étiquettes, à quand une version plus "fille" ????
C
il y a bcp de bébé qui adore les étiquettes ! elle a de l'imagination pour trouver son étiquette ta petiote !! Elle a bien raison !
C
on aurait du se rencontrer il y a 2 ans et je t'en aurais acheté un doudou n'étiquette!!! Car Anthéa c'est son doudou! Elle a commencé avec celle de la boite à musique qui était dans son lit et maintenant c'est n'importe quelle étiquette même celle de la culottte....
C
oh c'est génial !!!! en plus pas encombrant à transporter et ça c'est top !!! bravo miss do !!!
1001 Chinoiseries, RéSolumEnT CouTuRe
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité