Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1001 Chinoiseries, RéSolumEnT CouTuRe
17 avril 2008

Donne moi ta main

Il y a déjà quelques temps, je vous parlais de l'action engagée par Marie à travers son blog "Donne moi ta main" pour soutenir l'association "L'Etoile de Martin".
J'avais décidé d'y participer modestement.
Voici, le colis qui vient de partir rejoindre les nombreuses créations de participants très talentueux (alors vous rendre compte par vous même sur le site "Donne moi ta main", vous pouvez accéder au blog des créateurs en cliquant sur la photo de l'objet).
Alors que contient le fameux colis ?????
4 doudous à n'étikettes pour petites mains curieuses.
J'espère que cette vente au profit de l'association "L'Etoile de Martin" sera un vrai succès.

                                 

                                        DSCN4440           DSCN4441

Les doudous ont une face coton imprimé et une autre velours tout doux ! J'espère qu'ils feront des mimines ravies.

Publicité
Commentaires
P
ils ont vraiment l'air douxdouxdoux !
L
trop mimi
M
merci pour ces jolis doudoux. Je te pique les photos pour le blog...
1001 Chinoiseries, RéSolumEnT CouTuRe
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité