Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1001 Chinoiseries, RéSolumEnT CouTuRe
15 mai 2008

Des gants minipouce à l'humour douteux

Faire des gants minipouce pour mon loustic est un vrai bonheur, il adore s'en servir et est devenu un pro de la toilette !
J'ai décidé de faire plaisir à des copains-cousins de mon loustics et de leur offrir des gants minipouce.
Dans l'ordre, nous avons Tom, Nolan, Ugo (mon minipouce à moi) et Lucas, rien que des mectons !
Allez les p'tits chats, à la toilette !

                                          

                              DSCN4486

Publicité
Commentaires
V
Excellent!<br /> <br /> Véro
L
oh oui lol mon chéri adore son gant!<br /> merci beaucoup ma Do!<br /> bisous
O
Super l'idée des mini gants ! Ils doivent adorer les petits
1001 Chinoiseries, RéSolumEnT CouTuRe
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité