Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1001 Chinoiseries, RéSolumEnT CouTuRe
2 juillet 2008

de retour !!!!

Me voilà de retour sur la toile après quelques semaines d'absence.
Pour  celles et ceux qui ne le savent pas encore, notre petit poussin Gianni nous a rejoint le 3 juin pour notre plus grand bonheur.
Depuis j'ai un peu délaissé le blog et la couture (et un peu tout le reste aussi lol) mais je vais me rattrapper.
En attendant, je vous présente mes anges.

                                                faire_part_Gianni 

                                                Ugo_et_Gianni_2

Publicité
Commentaires
D
Merci Tichat, alors toi aussi tu as un Gianni ???
T
wahou!quel beau petit mec!! Et puis il porte le même prénom que mon chéri!! C'est pas commun!! J'a-dore!!
M
bienvenue à Gianni, il est très mignon....son grand frère aussi d'ailleurs !
D
merci angy,je me souviens bien de toi. Au fait vous avez eu votre mutation ????<br /> Bizzz
A
Coucou toi,<br /> <br /> On s'était rencontré à la vente Z ...<br /> <br /> Je te félicite pour ce joli bb venu agrandir ta famille !!!<br /> <br /> Bises
1001 Chinoiseries, RéSolumEnT CouTuRe
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité