Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1001 Chinoiseries, RéSolumEnT CouTuRe
11 juillet 2008

La tête dans les nuages ......

Ma copinaute PicPic m'a offert une merveilleuse gigoteuse (si si souvenez vous l'article précédent !), mais il faut bien la laver lol.
J'ai donc cousu pour mon petit bout de nous une nouvelle gigoteuse toute légère.
Elle est en tissus coton nid d'abeille coloris naturel.
Pour l'embellir, j'y ai ajouté des appliqués légers comme des nuages.  Le tuto se trouve ici.
Alors que pensez-vous du résultat ????

                

                                   DSCN4802              DSCN4808

Publicité
Commentaires
D
Bravo Do!!! Le résultat est super!
D
coquine, va ! la gigoteuse est livrée sans les accessoires mdr !!!!
N
C'est vraiment super sympa!!!Tu t'es débrouillée comme une chef!!!Mais dis-moi cette x ci le poupon est vendu avec???
1001 Chinoiseries, RéSolumEnT CouTuRe
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité