Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1001 Chinoiseries, RéSolumEnT CouTuRe
22 juillet 2008

une couverture pour mon petit

La machine a chauffé ............. voici le résultat :

                                                     DSCN4833

Comme les garçons partageront cette année au moins leur chambre, il ne reste plus qu'à assortir le lit du grand !

Un petit aperçu des appliqués :

                         DSCN4834                              DSCN4835   

Publicité
Commentaires
K
Très sympa!! J'aime beaucoup!!!:D
D
J'avais pensé à une couette ou une gigoteuse, je n'étais pas loin. C'est super joli!
D
oui, c'est le même tissus que celui avec les bonhommes. <br /> Il plait bcp, ma belle soeur m'a commandé la même couverture pr Lucas, victime de mon succès lol, va falloir travailler !
L
trop trop bo!!!!j'adoore ce tissus tu en as deja fait des sacs a ton loulou non ?
1001 Chinoiseries, RéSolumEnT CouTuRe
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité