Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1001 Chinoiseries, RéSolumEnT CouTuRe
21 décembre 2008

Echange de Noël 2

Hier je vous présentais l'échange de Noël de la Planète Couture en vous dévoilant le colis fait par mes petites mimines.

Après le recto de cet échange, voici le verso :
vendredi matin direction ma boîte aux lettres : YESSSSSSSSSSS un colis.

En deux secondes, me voilà retombée en enfance et trépignant d'impatience d'ouvrir mon colis.
Je tâtonne, je secoue, je zigzag entre les assauts de mon grand qui me dit que le Père Noël est passé !
NAN c'est pour maman !!!!!!

Allez, ni une ni deux, car je ne suis pas connue pour ma patience, j'ouvre mon colis (euhhhh je déchiquette le colis avec impatience lol)
rhooooooooo que c'est beau !!! Mention spécial à Minouchette pour sa présentation, les cadeaux sont enveloppés dans un joli papier et dans les cadeaux d'autres cadeaux emballés !!! je suis comme une dingue !!!!

Quoi, vous voulez que j'arrête de blablatez et que je vous montre enfin les photos !!!!!

pppffff zavez qu'à sous entendre que je suis une bavarde invétérée !!!

Allez je ne vous fais pas languir plus :
tadammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm roulement de tambour :

                   _change_de_noel_1         

_change_de_noel_3

                                                                                    _change_de_noel_2

Alors je disais pas vrai : c'est bôoooooooo, non ? j'ai été gâtée, merci Minouchette

Publicité
Commentaires
1001 Chinoiseries, RéSolumEnT CouTuRe
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité