Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1001 Chinoiseries, RéSolumEnT CouTuRe
7 janvier 2009

Ce matin un lapin ......

Noël c'est avant tout pour les enfants, et je dois dire que je me suis régalé à coudre des bidouilles pour eux.
J'étais contente de les entendre s'exclamer (et oui ce sont des enfants, un rien les émerveille lol) de mes babioles, j'avoue çà fait chaud au coeur, on se dit qu'on y a passer du temps et que cela valait le coup !

Alors voici une première bidouille d'enfant, un sac lapin pour mon neveu Elias qui s'est écrié en le voyant "chouette un sac fantôme !" bon c'est un sac lapin et pas fantôme, mais je ne me vexe pas je retiens seulement le chouette !!!! quoi je sélectionne ! nanméoh ! faut bien se faire plaisir lol !

alors tadammmmmm roulement de tambour : voici le sac Fantôme lol

sac_lapinou

Publicité
Commentaires
V
hé hé! ludique, j'adore!<br /> <br /> Véro
K
celui là, c'est mon préféré! un peu moins facile à porter en sac à main, et pourtant, qu'est-ce qu'on aimerait bien!
R
ma petite-fille aurait bien apprécié aussi, c'est bien fait et tout mimi ce lapin. bisous
D
merci les filles, c'est très agréable de vous lire, j'avoue lol
B
je suis fan de tes bidouilleries et j'adore le choix des couleurs... Bravo ma poulette
1001 Chinoiseries, RéSolumEnT CouTuRe
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité