Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1001 Chinoiseries, RéSolumEnT CouTuRe
13 janvier 2009

infidélité

Je vais rompre un petit instant la ronde des cadeaux de Noël qui n'est pas terminé (ben voui en fidèle petit lutin du Père Noël j'ai bien travaillé) ....
..... pour vous parler de ma nouvelle copine.

Ma JUKI MO-734DE  : hein quoi, mais kès ke cè ke cette bête là !!!!!

c'est elle 27

ma_surjeteuse


rhooooooooo la pas belle ??? 29

Bon maintenant il me reste à gérer les crises de jalousie de madame la MAC, ppfffff elle a pas encore compris que Juki n'allait pas lui prendre sa place et qu'elles étaient complémentaires !!!!!

de vrais caprices de star je vous jure !!!!! 7743317

Publicité
Commentaires
R
Je me penche doucement sur l'acquisition d'une surjeteuse; peux tu me dire si tu en es contente est elle facile à enfiler car ça a l'air d'être un vrai casse tête sur certaines surjeteuses.<br /> <br /> Merci pour tes conseils<br /> <br /> Rébecca
R
et bien, tu vas pouvoir faire plein de belles choses avec cette JUKI. Bisous
T
et bien dis donc, bien gater<br /> tu va enc faire plein de nvlles jolis choses
D
Même pô jalouse.... ouiiiiiiiiin!!!!!!!!!
1001 Chinoiseries, RéSolumEnT CouTuRe
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité