Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1001 Chinoiseries, RéSolumEnT CouTuRe
22 janvier 2009

Poncho pour mon grand zozio lutin

J'ai commandé il y a déjà quelques temps du Jersey doublé polaire chez Indigotex mais je n'avais rien réalisé encore avec.
Mon grand zozio me réclamant de la coutucouture (j'adore quand il dit çà, c'est trop choux) pour lui, on a réfléchi ensemble à ce que l'on pouvait lui faire. Un poncho, mais c'est bien sur !!!!!
Aussitôt dit ............. presque aussitôt fait
Allez on se lance

et tadammmmm
voilà le résultat
avec en option une écharpe !

Les appliqués sont inspiré du magazine Ottobre de janvier 2008

poncho_Ugo


poncho_Ugo_port_

Publicité
Commentaires
K
man, comme c'est bô!!! tes zanimos ont une super belle attitude ( ton petit homme aussi d'ailleurs)
K
man, comme c'est bô!!! tes zanimos ont une super belle attitude ( ton petit homme aussi d'ailleurs)
B
Comme je te l'ai dit sur la Planète, j'adore ce poncho et le ptit bonhomme qui tire la langue (dit lui de ma part que la langue c'est pour manger des glaces ;-)) )
N
très beau !
L
rho l'est chouette ton poncho!!!<br /> j'adoore Ugo qui tire la langue! me rappelle quelqu'un !!
1001 Chinoiseries, RéSolumEnT CouTuRe
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité