Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1001 Chinoiseries, RéSolumEnT CouTuRe
27 février 2009

pantalon intemporel

çà y est je l'ai reçu !!!!!

Mais quoi ??? me direz-vous !

Ce livre :

livre
Bon, il est certes très fi-fille mais les garçons y trouvent quand même leur bonheur.

On y trouve notamment ce modèle de pantalon : un mixte classique.

Pour le confectionner, j'ai choisi un velours très lumineux avec des raies de différentes largeurs.

Pour la poche, je l'ai positionné en les raies en sens inverse, je trouve que çà donne un petit côté rigolo à un pantalon très classique.

Je n'ai pas voulu faire de fioritures ou d'appliqués pour ce pantalon là, car en fait il m'a surtout servi d'étalon pour les pantalons à venir.
Ugo a 3 ans, j'ai donc relever le patron 2 ans avec une longueur de 4 ans car grand zozio est grand mince,
mais .............. même là il est beaucoup trop grand en largeur et en longueur. Un autre est donc en cours taille 2 ans mais dont j'ai diminué la largeur. Il est vrai que les patrons Citronille taille grand !!!!

pantalon_marron

cerise sur le gâteau : regardez ce que belle môman m'a apporté l'autre jour : une très beau et trop ....... grand pull
(l'est douée mamie Ga, vous trouvez pas ?)

pant_et_pull

Je trouve qu'ils font un très bel ensemble.

Alors qui osera encore dire que je suis toujours en retard ????!!!!

Zozio a déjà une belle tenue hand-made pour la rentrée :-D

Publicité
Commentaires
M
quel bel ensemble§ Moi, j'ai fait pour mes garçons, les caleçons...Mais de voir ce pantalon, ça me donne bien envie de le faire aussi...A bientôt
A
entre mamy et maman, il en a de la chance ce loulou<br /> l'ensemble est top, plus qu'à grandir encor un peu ugo !
L
chouette chouette!!
G
Magnifique ce pantalon !!!
1001 Chinoiseries, RéSolumEnT CouTuRe
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité