Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1001 Chinoiseries, RéSolumEnT CouTuRe
4 mars 2009

Amour vache

Les vilains crobes se sont pris d'amour pour mon Ugo !!!
Ces têtes de mules ne veulent pas entendre qu'ils ne sont pas les bienvenus à la maison. Ils s'accrochent tels des sangsues et ne nous laissent pas de répit !!!

STOOOOOOOOOP j'en ai assez !!!!

D'autant plus qu'un Ugo maladou est un Ugo chouineur ! ouille ouille ouille ce n'est pas mes pauvres oreilles qui diront le contraire !
Et puis pendant ce temps là, pupuce ma MAC se prélasse en chômage technique ! Je n'ai qu'un mot à dire :

GGrr

Publicité
Commentaires
L
rhooo vivement la fin de l'hiver!!!!
D
Grrrrrrrrrr!!!!!! Non aux microbes! Oui à la MAC en action!
H
vraiment joli et agreable ce blog..decidement tu fais tout bien ! pff ! je suis jalouse
A
zut de crotte<br /> j'espère que les crobes vont comprendrent qu'ils ne sont pas les bien venus !!!
1001 Chinoiseries, RéSolumEnT CouTuRe
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité