Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1001 Chinoiseries, RéSolumEnT CouTuRe
26 mars 2009

La planète en fleurs

La planète couture c'est mis au vert pour fêter l'arrivée du printemps et a organisé un échange basé sur le thème du "tournesol".
Tournesol, tournesol, que c'est beau le tournesol !
et pourquoi pas un tissus gazon pour appuyer un peu plus le côté printanier.
Le tissus est donc choisi, puis vient l'idée des bidouilles : un petit sac, une petite trousse assortie et un baluchon de graine de tournesol
Pour les tournesols, j'ai choisi de la feutrine jaune et marron et en méthode un appliqué point droit.
Ensuite y'avait plus qu'à et voilà le résultat envoyé à ma gâtée Kinette

01693

et voici ce que j'ai reçu de Lilipuce, un très beau tablier à mon nom s'il vous plait !!! si c'est pas sympa çà !

Montages

Publicité
Commentaires
K
Merci du post et du lien vers mon blog ! Je vais faire la même chose chez moi. C'était un plaisir d'échanger avec toi pour ce projet de La Planète !
D
Bravo! J'adore ce que tu as fait Do, c'est très printanier! <br /> Et pour ce que tu as reçu, vas tu oser le salir en cuisine?...
1001 Chinoiseries, RéSolumEnT CouTuRe
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité