Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1001 Chinoiseries, RéSolumEnT CouTuRe
2 avril 2009

gilet lainage

oh lalala, il m'en aura donné du fils à retordre celui-là !
Il a l'air bien mimi ce tissus et sympathique quand on le voit comme çà ! (ppfff dire que j'en en encore un métrage en vert !)


01701

oui mais finalement il a fallu allier connaissance en tricot et en couture pour en venir à bout MAIS les connaissance en tricot ........ j'en ai pas !!!!
heureusement mes copines du cours de couture étaient là (merci Arlette !) les manches ont pu être finies au tricot ainsi que la basque du fond du gilet !
Allez je vous montre ce gilet qui m'a fait tant jurer suer


017011


(le bouton en cuir rouge vient de MT)

Publicité
Commentaires
K
chyapeau, do! moi qui tricote, j'ai cru que c'était un vrai
1
salut Jeanne, le modèle a été réfléchi en cours de couture, il est issu d'un patron de t-shirt ;-)
J
génial ton idée, moi non plus je n'aurai pas associé tricot et couture. j'ai un morceau de jersey qui vient je ne sais d'où et je ne savais pas quoi en faire, et bien voilà.... mais quel est ton modèle , ou si tu as tout imagnié....!!!<br /> je serais curieuse de savoir maitenant que je sais que je peux faire quelque chose avec mon tricot, merci et je te souhaite bonne journée à bientôt, jeane
B
Quel beau résultat !
B
jolie forme et beau travail !!! j'ai cru que tu l'avais tricoté et je suis demandé où tu trouvais le temps avec tes deux schtroumphs
1001 Chinoiseries, RéSolumEnT CouTuRe
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité