Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1001 Chinoiseries, RéSolumEnT CouTuRe
9 avril 2009

dans mon jardin ......

Non, non, non, je ne déserte pas la blogosphère mais vacances des nains obligent auquelles s'ajoute se temps printanier, on me retrouve plus souvent dans le jardin que derrière l'ordi !
La MAC chauffe tout de même et bientôt je prendrais le temps pour vous montrer tout cela
(en plus j'ai reçu deux nouveaux patrons Citronille hihihi)

Allez juste pour vous :

01702

Publicité
Commentaires
B
Rhooo les belles fleurs !<br /> J'ai fait aussi de belles photos de printemps car j'ai des belles fleurs dans mon jardin, je te ferai voir tout ça, j'ai pas eu le temps de les mettre sur mon blog
1
hihihihihi
D
Tu ne cranerais pas un peu avec ton soleil et tes jonquilles?
1001 Chinoiseries, RéSolumEnT CouTuRe
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité