Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1001 Chinoiseries, RéSolumEnT CouTuRe
12 avril 2009

Joyeuses Päques

Joyeuses Pâques
je vous souhaite de passez un bon w.e

que les enfants, petits ou grands, se régalent d'oeufs en chocolat
et que vous soyez entourés de vos proches

paques

pour notre petite histoire, c'est le jour que les hommes ont choisi pour aller chercher les poules !
et oui bientôt quelques pensionnaires dans le jardin ! je vous les présente bientôt, promis ;-)

je profite de cette occasion pour remercier tous les visiteurs de ce blog, ceux qui osent laisser un commentaire pour preuve de leur passage comme ceux qui n'osent pas, vos encouragements me vont à chaque fois droit au cœur
merci à tous

Publicité
Commentaires
M
Je te fais un petit coucou et te félicite pour ton blog. J'ADORE !!! Je te rend visite régulièrement, c'est la kokeshi qui m'a interpellée !! A bientôt.
M
à toi aussi, mais doucement pour le chocolat ... hihihi ...
1001 Chinoiseries, RéSolumEnT CouTuRe
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité