Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1001 Chinoiseries, RéSolumEnT CouTuRe
16 mai 2009

Faiblesse !

Oui, la chair est faible .......................... j'ai craqué !!!!!!

0177
Que voulez-vous ! mon marchand de tissus préféré, vous savez celui que l'on retrouve sur le marché de St Chamond (Loire), nous a sorti un choix très sympa de lin en imprimé !
hummmm je pense à quelques modèles de tuniques ou de petites robes qui seront je l'espère très sympa !

La prochaine fois, je craque pour des cotonnades !

Publicité
Commentaires
A
merci j'irais voir un de ces jours ...
1
le samedi il est vers les arcades de st chamond, en face de Manoukian<br /> le mardi il me semble qu'il est sur la petite place (fontaine) et le jeudi je ne crois pas qu'il y soit, pour le mardi et jeudi infos à vérifier lol
A
dit moi il y est le jeudi ou le samedi ??? et il est situé ou ??<br /> est ce qu'il fait d'autre marché ????<br /> bon ca va j'arrete avec mes questions ...
1
Béa on s'appelle et on y va ? je laisserai mes nains au papa (Gianni a la varicelle maintenant pppfiou !)<br /> Leoetlisa : une fois que tu es à RdG tu est presque à St Chamond ! un poil loin c'est pas si loin lol<br /> et puis çà pourrait faire l'occasion d'une rencontre hihi
L
J'essaie désespérement d'aller au marché de Rive de Gier le vendredi matin (je bosse !) et comme par hasard le 8 mai (férié donc) il n'y était pas !! Grrr ça fait un poil loin St Chamond... dommage !
1001 Chinoiseries, RéSolumEnT CouTuRe
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité