Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1001 Chinoiseries, RéSolumEnT CouTuRe
18 mai 2009

Faiblesse le retour !

Et oui, cela s'est vérifié, j'ai craqué pour des cotonnades, toujours chez mon marchand du marché !
Des cotonnades pour moi (si si un peu d'égoïsme fait du bien de temps en temps ;-), et pour mes garagnats (chic chic des tissus sympa pour garçons, je ne pouvais pas laisser passer !)
Et dire que dans 15 jours, il doit exposer des nouveautés !!!!
ppfff pas de pitié pour moi pauvre cousette sans résistance !


01771

Publicité
Commentaires
Z
Ils sont où ces jolis tissus ... ??
1
samedi ? çà me dit et toi çà te dit ?
B
tu m'énerves Do' !!!!!!!!!!!<br /> Je les vois jamais tes tissus moi !
M
de m'arriver, chez moi, pas de marchands de tissus, sur les marchés rien à moins de 40 km à la ronde et en boutique à prix abordables 130 km aller !!<br /> Tu as raison d'en profiter, pour le prix payé, une seule réalisation et tout le stock est amorti !
1001 Chinoiseries, RéSolumEnT CouTuRe
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité