Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1001 Chinoiseries, RéSolumEnT CouTuRe
2 juin 2009

Archibald # 1

Archibald, Archibald, Archibald .................... archi bien taillé et c'est un vrai plaisir !
Pour Ugo, voici le 1er d'une longue série d' Archiblad et je compte en faire aussi en version manche courte pour cet été.
Le taille 4 ans lui va à ravir, lui qui prend du taille ............... 4 ans en commerce, non vraiment, je le trouve bien taillé ! ce qui n'est pas toujours le cas des modèles Citronille il faut bien l'avouer !
Le tissus vient comme bien souvent du marché de St Chamond, les pressions Snapiz.
Je vous montre très vite les suivants qu'il ne me manque plus qu'à flasher, dès que ma satané migraine qui est revenue (ahhh la BIP ! elle ne me manquait pas !) me lâche enfin ! et je vous posterai aussi un porte bébé dans les tons de jaune, et oui un peu d'action pour ma MAC :-D

archibald_1


Publicité
Commentaires
S
ohhhhh çà bosse dur par ici ! j'adore ! ihihihih ! je te souhaite un bon dimanche, je ne sais toi mais ici ! pffff ! pas de soleil ! enfin ! il ne pleut pas c'est le principal ! ihihihi !<br /> bises
P
je crois que je vais vite devenir accro, moi aussi...
L
elles sont trop chouettes c tuniques!!!
D
C'est vrai que cette tunique est vraiment très agréable à faire et portée elle tombe tout pile. Mon fils aussi porte du 4 ans et cette tunique lui va à ravir dans cette même taille.<br /> Chouette que ta MAC ait du travail. La mienne aussi et la pauvre, elle ne trouve pas beaucoup de temps pour se reposer.Ne fatigue pas trop la tienne;)
1001 Chinoiseries, RéSolumEnT CouTuRe
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité