Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1001 Chinoiseries, RéSolumEnT CouTuRe
24 juin 2009

bonne fête maman

Non, non, je n'ai pas perdu toute notion du temps ! hihi
Je n'avais juste pas eu le temps de vous poster la robe que j'ai offerte à ma maman pour la fête des mères.
Elle est en jersey, col bénitier, décolleté rond pour le dos avec basque de jersey noir,
Le patron est un copitage effectué par une copine du cours de couture, elle a gentiment désossé un top col bénitier pour relever le patron.

Bon, je ne suis pas contente de cette photo, je trouve qu'elle ne rend pas vraiment jolie sur le mannequin, mais vu que nous sommes en ce moment même à la playa, j'espère flasher ma maman faisant sa star "sur le sable abandonnée, coquillages et crustacés ......"
car vraiment le rendu est tout autre sur le mannequin en chair (euhhhh oui bien en chair ! oups elle va me lincher quand elle me lira hihi) et en os !

en attendant : tadammmmmmm :

018010

Publicité
Commentaires
S
bravo Do! elle est super belle cette robe!
D
Très joli! C'est simple et original en même temps. J'espère que ta maman se laissera flasher qu'on voit le résultat porté!
B
J'ai hâte de la voir porté par ta maman sur la playa ... envoi-nous un peu de chaleur, on se caille ici ;o))
M
elle est vraiment très bien, le col bénitier ... wahou !<br /> Dommage que ce ne soit pas un patron que l'on trouve dans un magazine.<br /> Tiens, je vais chercher pour réaliser un col bénitier, celui-là est bien parce qu'il est bien échancré et tombe bien.<br /> Bonne fin de vacances.
1001 Chinoiseries, RéSolumEnT CouTuRe
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité