Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1001 Chinoiseries, RéSolumEnT CouTuRe
11 août 2009

quoi de prévu cette semaine ????

Quoi de prévu cette semaine ???? Il y en a !

  • Je viens de recevoir toutes les coordonnées des blogueuses inscrites à mon PIF, donc le top départ est lancé, je m'attèle à leur surprise.(si vous avez envie de vous essayer au pif vous pouvez encore vous inscrire chez ma copine Lili, bande de veinardes ! elle a un talent fou)
  • Le 19 août sera l'anniversaire de mes neveux chéris, il me faut leur coudre un joli ensemble, je réflexionne dessus ;-)
  • Samedi 15 août ma copine Lili vient me rendre visite (ma copine Delphine aussi rhoo je suis gâtée) et depuis le temps que je veux lui fabriquer une bidouille en remerciement du temps qu'elle accorde à mon modeste blog à chaque relookage, il n'y a plus qu'à !
  • Il faut aussi que je prenne le temps de poster sur le blog toutes les coutures faites !

Bon il n'y a pas à dire, je ne vais pas m'ennuyer cette semaine, sans compter que tout cela est à caler entre l'intendance de la maison et les occupations des garagnats (c'est quand la rentrée scolaire déjà lol !)
Et lundi c'était journée pour ma môman, ben voui elle désespérait de me voir lui faire les tabliers qu'elle m'a demandé depuis ...... ppffiou longtemps ! Je vous le montre très vite même si il y a plus glamour comme couture !

A très vite pour tout cela !

Publicité
Commentaires
V
Une semaine bien chargée!
L
Un grand merci pour tes gentils coms sur mon tout nouveau blog(quand je vois le tien j'en bave d'envie!)Bref,pour répondre à ta question concernant les appliqués:non ça ne s'effiloche pas en ne les appliquant pas avec un point de bourdon parce que je les applique d'abord avec un thermocollant double face et ensuite je couds avec un point spécial de ma mac qui repasse deux fois au meme endroit ce qui donne un leger relief sympa,de plus ça permet d'etre plus précis pour les contours qu'avec un point de bourdon.Voilà!!
E
Bon courage!
1001 Chinoiseries, RéSolumEnT CouTuRe
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité