Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1001 Chinoiseries, RéSolumEnT CouTuRe
16 septembre 2009

Bye bye l'été

Quand je vois le ciel gris par ma fenêtre, je me dis que l'été n'a pas respecté le calendrier et s'en est allé plus vite que prévu.
La rentrée ayant été bien remplie, je n'ai pas terminé de poster mes créas estivales.
Quoi de plus joli pour dire au revoir à notre copain l'été que cette photo de ces jolies cœurs.
Jolies cœurs de poupées très courageuses et qui m'ont fait l'honneur d'être habillées en 1001chinoiseries.
Elles ont parcouru bien du chemin depuis, rappelez vous ce petit article pour elles.

Merci à Sixtine et Elisa


0192

Publicité
Commentaires
S
elles sont trop belles ces petites tout comme les robes!!!!!!!!!!!bizzzzzzz
H
bravo aux modeles et adussi à l'artiste ! ! d
M
un grand merci encore pour cette magnifique robe!!! merci pour la ptite photo des 2 louloutes!<br /> <br /> gros bisous
L
Le jeu est terminé . tu n'as pas gagné, mais tu n'as pas tout perdu non plus ..........
1
je prépare du chaud, du chaud et encore du chaud lol !
1001 Chinoiseries, RéSolumEnT CouTuRe
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité