Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1001 Chinoiseries, RéSolumEnT CouTuRe
18 octobre 2009

blogo-jeu bis

Mince alors, moi qui ne joue que très rarement au jeu de la blogosphère (toujours à cause de ma chance exceptionnelle ^-^),
voilà pas qu'un autre tirage au sort me fait de l'œil !!!!! Il faut dire que cet artiste peintre a du talent qui ne laisse pas indifférent (et surtout pas mon grand garagnat qui a zieuté les tableaux de pirates !!! lol)
alors voilà une seconde fois je tente le sort ! qui sais ?


45255770_p


si cela vous tente, cliquez sur le tableau du maître ;-)

Publicité
Commentaires
L
oh merci de l'info et bonne chance :)
C
Merci pour tes visites sur mon blog et tes gentils compliments, je suis touchée !<br /> A bientôt<br /> COEUR GRENADINE
1001 Chinoiseries, RéSolumEnT CouTuRe
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité