Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1001 Chinoiseries, RéSolumEnT CouTuRe
11 avril 2010

Chouette idée .... fil !

Une chouette boutique, une chouette idée, un anniversaire à fêter !
mais voilà Idéfil avait tous les ingrédients pour titiller notre créativité ..... avec un chouette cadeau à la clé (hihi çà ne gâche rien !)
Alors voilà, même si ma MAC tourne au ralenti ...
(allez ne ménager pas ma susceptibilité ! c'est vrai je glandouille plutôt que je ne couds ... bon je rectifie un peu, je bricole un peu pour aider zhom aux travaux de la maison, je jardine un peu .. si on veut manger quelques bons légumes made in jardin, et je couve -un peu ? beaucoup : sûrement ! - mon petit zozio encore bien au chaud dans le bidou ! ) ...
je n'allais pas rater une si jolie occasion de gagner quelques beaux tissus de chez Idéfil !

Cela vous tente ?
allez donc faire un petit tour chez elle en cliquant sur sa bannière

vous connaitrez comme cela toutes les modalités de son jeu (juste une petite info pour les grandes impatientes : la copie est à rendre avant le 31 mai donc il reste du temps !)


51479222_p

Publicité
Commentaires
1001 Chinoiseries, RéSolumEnT CouTuRe
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité