Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1001 Chinoiseries, RéSolumEnT CouTuRe
1 juin 2010

Coco la chouette

Voilà, je sors peu à peu de mon hibernation couturesque ....  un regain d'énergie peu avant le jour J de la rencontre avec bébé.
J'en ai profité pour répondre présente au concours lancé par Idéfil et dont j'ai parlé juste un peu plus bas.
D'ailleurs n'hésitez pas à cliquer ICI et a voter le numéro 21 (merci d'avance)

Mais que je vous présente un peu ma cré :

Coco la chouette :

Coco la chouette est coquette, elle peut, il est vrai qu'elle est mignonette.
Mais attention, cette chouette est un peu bête, elle est restée en mode "je me la pète",
Bah elle est jeunette, on va dire que c'est l'âge bête !

(ce personnage est fictif, tout élément faisant pensé à une personne n'est que fortuit ! LOL)

0213

Publicité
Commentaires
D
Ouf! Heureusement que tu as mis cette parenthèse à la fin, je me sentais un peu visée...!<br /> Blague mise à part, Coco est chouette!
B
Trop belle cette chouette ! t'es trop forte ma poulette... et je ne dis pas ça pour que tu te la pètes, mais parce que tu es bourrée de talent ma bichounette ! lol
E
Super ta chouette. L'énergie du dernier mois il faut en profiter car après c'est plus pareil.
1001 Chinoiseries, RéSolumEnT CouTuRe
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité