Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1001 Chinoiseries, RéSolumEnT CouTuRe
6 avril 2008

Petits sacs pour mon grand

Hier nous sommes allés nous promener.
Ugo a voulu porter ses jouets mais il n'avait pas de sac à sa taille : assez petit pour que cela lui soit facile. Nous avons donc pris un sac en plastique pour mettre ses jouets : BEURK !!!!
Le soir pendant que zhom était à un match de foot, j'ai donc cousu un "gros" et un "petit" sac pour mi amor.
Depuis, il ne les lâche plus, même s'il a une préférence pour le "gros".
Les voilà :
              DSCN4425             DSCN4426             DSCN4422

Publicité
Commentaires
D
Merci les filles, zêtes trop gentilles !
K
Trop chou!! j'adoore!:D très chouette ton tissu!:D
C
ADORABLES !!!!!!!!!!!!!!!!!!! normal, tu es inspirée par un adorable petit bonhomme !!!
N
Oh ils sont beaux je comprends qu'il ne quitte plus son sac!
L
mon dieu ils sont tout simplement excellent !!! j'adoooooore !
1001 Chinoiseries, RéSolumEnT CouTuRe
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité