Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1001 Chinoiseries, RéSolumEnT CouTuRe
21 novembre 2008

coeurs tendres


Découvrez Pep's, Djazia!


Lorsque j'attendais Gianni, j'ai fait la connaissance de deux mamans formidables sur un forum de futures mamans (allez les juinettes vous êtes toutes formidables lol).
Alex et Marlène attendaient deux merveilleuses princesses mais la vie leur apportait aussi une bien dure épreuve. Les jolies princesses avaient une CIV (communication interventriculaire) et l'opération de leur joli cœur s'annonçait.
L'opération est passée pour Sixtine et Elisa, leur courage et celui de leur famille a été remarquable.
Pour témoigner mon amitié et mon soutien à ces mamans hors du commun, j' ai bricolé des petites choses pour les jolies princesses.

Je les ai voulu ressemblant pour rappeler leur courage commun mais différents par les détails car elles sont uniques.

Gros bisous à vous tous.

Et souvenons nous que la santé est un trésor inestimable.

                         bavoirs_coeurs

                        bavoirs_coeurs_d_tails

Publicité
Commentaires
V
Il me plait beaucoup celui-ci! Bravo!<br /> <br /> Véro
M
je n avais pas encore vu ton ptit article nous concernant!<br /> <br /> Merci pour ton talent et ta generosite!!!! tu es une vrai artiste! c est tout simplement Magnifique!!! <br /> <br /> merci beaucoup!!!!!!!!!!<br /> <br /> gros bisous
A
encore et encore superbes tes créations !
L
trop bo l'action et les ouvrages!!!!<br /> pleins de pensées aux louloutes et à leurs mamans courage!
D
merci les filles vous me faites rougir !!!<br /> Alex c'est à toi et Marlène que doivent revenir ts ces compliments, ceci n'est rien comparé à votre courage !
1001 Chinoiseries, RéSolumEnT CouTuRe
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité