Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1001 Chinoiseries, RéSolumEnT CouTuRe
19 janvier 2009

quoi ? moi tarte !!!!

Et oui la Planète est toujours une mine d'inspiration !
En voici encore la preuve s'il en est besoin avec ce sympathique sakatarte.
Alors comment ne pas paraitre tarte lors d'une invitation à diner ?
Emmener un gâteau maison dans un magnifique (oui, oui mes chevilles vont bien lol !) sakatarte !
Alors décidé à vous lancer dans une confection tartissime ? c'est ici que çà se passe : chez Créamel

une cousette de la Planète a également réfléchi un divin tuto : c'est Marie-Ange alias la divine Divina
allez lui rendre une petite visite ! cela s'impose

Et voilà ce que cela donne :

0162

Publicité
Commentaires
P
C'est une super idée, la classe chez les copines, je me note de faire ça quelque part dans mon agenda…
K
effet garanti quand tu apporteras le dessert!!!
M
il est super ton sac, et merci de m'avoir cité si gentiment et d'avoir mis mon lien, je t'embrasse <br /> marie-ange
A
Quel génieeeeeeeeee!!!!!!!! comme tu vas faire ta "belle" avec ton sakatarte !!!<br /> En tout cas une idée très astucieuse
B
C'est de la triche, y'a pas de vrai tarte à l'intérieur..... franchement c'est super bien trouvé cette idée !
1001 Chinoiseries, RéSolumEnT CouTuRe
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité