Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1001 Chinoiseries, RéSolumEnT CouTuRe
19 janvier 2010

mon cadeau 2010

Oui, comme certaines l'ont deviné je prépare bien une surprise pour 2010, une des plus belles surprises qu'il me sera donné de faire, et la dernière probablement.
Cette jolie surprise arrivera fin juin, début juillet. Oh oui, il faut bien au moins tout çà pour bien préparer ce joli cadeau de la vie.

Tadam ................... je vous présente ma surprise adorée :


0011
Voilà vous comprenez maintenant la raison de mon silence bloguesque !
Entre nausées et fatigue ............ puis fatigue et nausées, je n'étais pas très encline à aller titiller ma MAC.
Mais depuis cela va mieux, .... mais c'est au tour des travaux de la maison de me prendre du temps.
Dès que le gros chantier "fenêtres" sera terminé, je compte bien allez réveiller ma belle au bois dormant plus connue sous le doux nom de MAC ! hihi

Alors à très bientôt !

Publicité
Commentaires
C
Quel grand bonheur, tu es tellement jolie avec ce petit ventre rond!!<br /> Encore des Dos à Do en préparation... ;-)
D
Super méga félicitations!!!!! J'en rajouterais bien encore un peu mais je suis trop contente pour toi (peut-être aussi parce que nous pensons aussi sérieusement à mettre un autre petit bout en route ;))<br /> <br /> En tout cas, un bébé d'été c'est génial! A très bientôt et encore plein de félicitations!!!!
M
tres bonne grossesse 2010!
V
Félicitations!
B
T'es trop choux !!!<br /> Bizzz
1001 Chinoiseries, RéSolumEnT CouTuRe
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité