Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1001 Chinoiseries, RéSolumEnT CouTuRe
27 janvier 2008

Pourquoi utiliser un porte bébé chinois ???

Un confort inégalable :
Le porte bébé chinois est un porte-bébé en tissu, sans boucles ni fermoirs blessants, issu de la tradition chinoise, il vous permet de porter un enfant de 3 mois jusqu' à 4 ans environ (20kg) (on peut porter dès la naissance en réduisant l'assise et en veillant bien au maintient de l'enfant, cependant pour un portage dorsal il faut attendre que bébé ait acquis une bonne tonicité du dos et de la tête). Son système de nouage unique ainsi qu’une répartition optimale du poids lui permettent de s’ajuster au mieux au parent et à l’enfant pour porter confortablement et sans peine.

Un porte-bébé physiologique :
Dans le porte bébé chinois, votre enfant est assis, il ne repose pas sur ses parties génitales, cet écartement des jambes favorise un bon développement des hanches et de la colonne vertébrale. De nombreuses études ont montré l’importance du portage lors des premiers mois de la vie, les pleurs de bébé diminuent jusqu’à 51% en journée et 49% la nuit. Globalement, les enfants portés acquièrent une autonomie plus rapidement.

De nombreuses positions :
Le porte bébé chinois "Dos à Do" est un porte-bébé très polyvalent, avec lui vous pourrez porter sur le ventre face à vous ou au monde, sur le dos et sur la hanche sans réglages, simplement en le nouant de manière différente. Très vite vous saurez maîtriser son utilisation.

Optez pour la simplicité :
D’un minimum d’encombrement, le porte bébé chinois vous suivra dans tous vos déplacements : transports en commun, balades en ville, courses diverses, randonnées. Dans tous les lieux où les poussettes se montrent encombrantes ou inutilisables, le porte bébé chinois sera votre solution. Il vous permettra de libérer vos mains lors des travaux quotidiens (toilette des plus grands, cuisine, ménage, jardinage) tout en répondant aux besoins de votre enfant.

Publicité
Commentaires
1001 Chinoiseries, RéSolumEnT CouTuRe
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité