Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1001 Chinoiseries, RéSolumEnT CouTuRe
24 mai 2008

Newsletter

çà y est !!!!!! Avec l'aide de ma copinaute Delph de Pic & Pic & Colégramme et de ce tuto dont elle m'a parlé,
j'ai enfin installé la newsletter du blog 1001chinoiseries.
En vous y abonnant, vous serez averti de la parution des nouveaux articles.
Rien de plus simple, vous cliquez sur "m'abonnez", vous entrez votre mail et le tour est joué !!!!

Une petite astuce pour se tenir au courant du blog.

Je profite aussi de ce message pour vous remercier de venir régulièrement ou occasionnellement visiter ce blog.
Merci !

Publicité
Commentaires
D
pk je vois pas l'utilité quelle soit sur ttes les pages ????
L
pense à mettre ta newsletter sur toutes les pages de ton blog!<br /> ravie que mon blog (blogtuto) t'ai aidé.
1001 Chinoiseries, RéSolumEnT CouTuRe
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité