Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1001 Chinoiseries, RéSolumEnT CouTuRe
7 août 2008

Petite pause couture

Vous l'avez surement noté, en ce moment le blog n'avance pas trop, de même que mes travaux couture !!!

Et non, je ne suis pas en vacances sniffffffffff, mais je suis dans un autre projet très agréable celui-ci aussi.
JE DEMENAGE.

Je suis donc dans un atelier carton lol.
Chéri s'est lui inscrit à l'atelier peinture et tapisserie, en attendant pour parer au plus pressé.
Ensuite, il vise des ateliers encore plus prenant tels que les ateliers maçonnerie, électricité, chauffage, toiture, carrelage etc etc etc ............ et oui vive le charme des vieilles maisons !
Quand à moi, je reprendrais dès fin septembre mon activité couture à laquelle viendra s'ajouter celle du jardinage ! le pied !
Au fait je vous ai pas dit, je vais avoir une pièce rien que pour ma couture (ma machine sera en colocation avec la table à repasser, j'espère qu'elles ne se crèperont pas le chignon)

Juste pour vous faire partager un peu de ma vie, une photo de la maison, si le coeur vous en dit, tous les bras sont les bienvenus lol


DSCN4920 DSCN4924


Publicité
Commentaires
S
... votre nouvelle maison !<br /> Une pièce pour toi toute seule, tu devais en rêver depuis longtemps !<br /> Je suis sûre que cette maison va bientôt regorger d'amour, comme ses habitants ! Plein de courage à vous tous !
L
bon courage ma belle va t'en falloir c sur!! le plus ennuyant c de faire les cartons et de les deballer le reste c que du bonheur!!<br /> mes bras voudraient bien aider mais mes pieds sont bien trop loin de toi!! lol <br /> bisous bisous
D
grrrrrrrr! tu recommences avec ta salle couture!!! (moi jalouse? non... bon, si un peu...)Bon courage! De toute façon Ugo va te donner un bon coup de main pour les cartons (hi hi hi). Bon courage, biz!
1001 Chinoiseries, RéSolumEnT CouTuRe
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité