Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1001 Chinoiseries, RéSolumEnT CouTuRe
18 décembre 2008

coffre à jouets pour mes zozios

Non, non, non, je n'ai pas mis mes mimines au chômage technique !  js9ajic0
je bricole, je bidouille, ... 

u0o7zvio

... mais ... 

bien souvent ces petites créas sont des cadeaux de Noël qqv4mz8t
Je ne peux donc pas les montrer sur le blog avant le jour J, pour cause de z'yeux baladeurs ;-)

Cependant, je peux vous montrer mes début en déco.

Je viens de terminer un coffre à jouets pour mes zozios.

Récupérer dans un grenier dans un état plus que douteux, voilà le résulat après des heures de ponçage, décapage, décrassage, et de peinturlure !

Qu'en pensez-vous ?

     coffre___jouets_d_cap_       coffre_sous_couche

                       coffre___jouets

                       coffre___jouets_2

Publicité
Commentaires
L
oooooohhh c boooooo!<br /> trop chouette j'adore l'effet de tes rayures grises!! j'en connais qui vont se cacher la dedans après avoir virer tous les jouets
T
super Do, il est superbe le coffre a jouet. tu as trop bien bosser
D
Ben moi j'en pense que t'as super bien bossé! Le résultat est chouette! Et un coffre à jouet, c'est tellement pratique...
1001 Chinoiseries, RéSolumEnT CouTuRe
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité