Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1001 Chinoiseries, RéSolumEnT CouTuRe
19 décembre 2008

échange de Noël

Vous vous souvenez, il y a peu, je vous parlais de l'échange de Noël du forum Planète Couture.
Pour ne pas dévoilez mon colis à ma gâtée, je vous écrivais ceci.

çà y est !!!!!!!!!!!!!!!! ma gâtée a reçu son colis,

Chtibéa a ouvert son paquet hier !  jkfryc5x

Je peux donc vous dévoiler ce modeste cadeau qui je l'espère de tout coeur, lui aura plu.

                   sac_de_b_a

                

                    sac_de_b_a_2

Je remercie la Planète et Country qui a été l'organisatrice de cet échange.

C'était très agréable de jouer au     axgq67tg

Publicité
Commentaires
1001 Chinoiseries, RéSolumEnT CouTuRe
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité