Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1001 Chinoiseries, RéSolumEnT CouTuRe
5 janvier 2009

La ronde des cadeaux de Noël commence .....

Et voilà, nous entamons froidement le mois de janvier 2009.
Les fêtes sont passées, Ugo a repris le chemin de l'école, tout reprend son rythme petit à petit. L'excitation des fêtes retombe et maintenant que les vacances sont terminées on va enfin pouvoir se reposer !!!

Tout au long du mois de janvier, je vais vous faire découvrir ce que mes petites mimines se sont appliquées à faire pour gâter mes proches en ces fêtes de fin d'année. Alors je vous le dis d'avance : beaucoup de sacs pour les petits comme pour les grands. "Le sac" aura été mon leitmotiv de ces fêtes. Des rigolos pour les enfants, des doux en velours pour les adultes et même les papis y ont eu droit !!!! si si des bien mecs !
D'autres bricoles ont aussi été offertes, ben voui y'a pas que les sacs dans la vie !

Pour ce qui est des sacs enfant et même certains pour adulte, je vous conseille vivement cet ouvrage accessible et très ludique : Laëtitia Gheno

Vous reconnaitrez ses patrons dans ma ronde des cadeaux !

Allez on commence la ronde ?????

alors voici un sac en velours parme, doublure marron (patron issu du livre de Lætitia Gheno)

sac_mamie


à bientôt pour mes autres cadeaux "home made"

Publicité
Commentaires
A
très jolie ta création!!!<br /> j'adore la couleur!!!<br /> En plus j'adore le concept de fabriquer pour Noël, ce sont des cadeaux qui font vraiment plaisir!! <br /> biz ainsi qu'à tes deux petits mectons!!!
R
j'aime beaucoup la couleur. j'en profite pour te présenter mes bons voeux pour 2009 et aussi plein de bonnes choses. Bisous
1001 Chinoiseries, RéSolumEnT CouTuRe
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité