Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1001 Chinoiseries, RéSolumEnT CouTuRe
15 janvier 2009

Besace pour beau papa

Après ce petit aparté, la ronde des cadeaux de Noël continue.
Et pour ne pas changer une équipe qui gagne, ce sera encore .................... un sac !
Et oui les fêtes 2008 étaient décidément placées sous le signe du sac. 

Mais pour les zhoms, un sac ??????

Alors, comme Didier me demande depuis un moment une besace, j'ai décidé de leur faire à tous une besace !
Celle-ci a eu un vif succès. Mes carnets de commande sont pleins : ma maman, Didier, une amie et moi bien sur car j'adore les sacs et qui plus est les besaces ! et le tissus camouflages j'adôooooooore aussi !

Tissus camouflage, doublé cotonnade kaki, poche intérieure, bandoulière réglable par pressions

Alors, une petite photo çà vous dit ?????

01612

Publicité
Commentaires
B
La grande classe... il faudrait que j'en fasse un pour mon père, il serait content de trainer sa besace camouflage... j'ai du tissus en plus... y'a plus qu'à avoir l'inspiration...
T
tres tres joli
D
J'aime bien! En plus moi aussi je suis très besace. Bravo!
1001 Chinoiseries, RéSolumEnT CouTuRe
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité