Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1001 Chinoiseries, RéSolumEnT CouTuRe
1 février 2009

un vent nouveau

Un vent nouveau souffle sur ce blog (en attendant un relooking complet par les doigts de fée de miss Lili)

Comme vous avez pu d'ores et déjà le remarquer, ma couture a pris un autre tournant.
Je ne me consacre plus uniquement à la confection de porte bébé. C'est pour cette raison que le nom ne collait plus à l'image du blog. Nous avons toutefois gardé le même esprit en reprenant par ailleurs le nom de l'adresse mail.
Une petite boutique sans prétention verra sous peu le jour, toujours épaulée par miss Lili.

En attendant ces changements, je suis toute à l'écoute de vos précieux conseils. Alors n'hésitez pas !

Do

petite_japonaise

(vos abonnements à la newsletter sont toujours les bienvenus ! merci à vous)

Publicité
Commentaires
N
J'adooooooooooooore ce relooking!!!
S
Chouette! n'ayant que des grands enfants (11, 12 et 14 ans), je suis ravie d'apprendre que tu vas développer ton esprit créatif dans d'autres contrées que celles des bébés!! j'ai hâte de voir ça!! en attendant, bravo pour la métamorphose du site et de la nana!!! (les cheveux courts te vont très bien!!)à bientôt
G
Super tous ces changements ! Chouette pour la boutique !!
T
tres joli changement. j'adore
A
enfin une petite boutique, depuis le temps que je te la reclame :)<br /> super le changement de nom et d'image, c'est magnifique !
1001 Chinoiseries, RéSolumEnT CouTuRe
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité