Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1001 Chinoiseries, RéSolumEnT CouTuRe
22 avril 2009

Les vacances

Et oui, mon petit loup a repris le chemin de l'école, la MAC va donc sortir de ses deux semaines d'hibernation hihi
il reste mini-nous, mais avec les siestes j'arrive à bricoler, même si maintenant les travaux de jardin demandent aussi beaucoup
Je vais donc pouvoir répondre à vos commentaires et vos mails restés sans réponse et vous présenter bientôt de nouvelles bricoles
en parlant de nouvelle bricole, je suis en train de finir avec l'aide de madame Suzanne une robe ........... tout simplement ............. waou !!!!
à très vite et merci de vos visites !

Publicité
Commentaires
1
non, non, faut que je m'y penche sur les bébés juinettes, c'est une pour bibi, et sans me vanter je suis pas mal dedans, en plus j'ai perdu la plupart de mes kilos et çà se voit ! que demande le peuple mdr !
S
chouette une robe! un truc de fille! <br /> c'est un test pour une de nos juinettes ou c'est taille adulte?<br /> bisous
M
le printemps et l'été, c'est bien, mais côté jardin, c'est du boulot !
1001 Chinoiseries, RéSolumEnT CouTuRe
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité