Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1001 Chinoiseries, RéSolumEnT CouTuRe
21 juillet 2009

Mon premier Pif

Vous voulez faire un PIF avec moi ?

rien de plus simple !!

la règle:

- n'importe qui possédant un blog peut participer

- les 3 premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau

- vous recevrez votre cadeau dans les 365 jours

- en échange, vous devrez "payer en retour" en faisant la même promesse sur votre blog

- on peut participer au maximum à 3 PIF sur les autres blogs!

Voila ,365 jours ,cela me laisse un peu de temps pour vous réaliser quelque chose et je serai ravie de vous faire plaisir ...

Alors qui s'inscrit ?

Peso, je participe à celui de Sophie et sa cuisine et d'Ararella

J'édite pour signaler que ce PIF se passera donc avec

Bigmary

Deborah

reste la validation de Lucie ?

Edit n°2 : MINCE, Lucie n'a pas de blog,

comme il faut proposer ce Pif à son tour sur son blog, ce pour que tout le monde puisse y participer, il reste donc une place à prendre ici

A vos commentaires alors

Anne a également validé sa participation,

inscriptions closes


Publicité
Commentaires
C
Si jamais il reste de la place, je me lance... j'adorerais ça!!<br /> Je vais faire l'annonce sur mon blog ce soir, car je me suis déjà proposée chez "filetcouture"...<br /> Tiens moi au courant par mail, merci, merci!!
1
Deborah, ton lien pour ton blog ne marche pas snifff
D
Moi, moi, moi! Ca me tente vraiment bien!<br /> Je vais donc de ce pas faire une annonce PIF sur mon blog!<br /> Bisous
1
Lucie, pour valider ton inscription il faut seulement que tu propose ce Pif à ton tour sur ton blog
L
Bonjour , <br /> <br /> C'est une super idée je veux bien y participer aussi , je serai ravie de faire un cadeau a mon tour.<br /> <br /> Comment fait on pour s inscrire? <br /> <br /> Bien amicalement....<br /> <br /> Lucie
1001 Chinoiseries, RéSolumEnT CouTuRe
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité