Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1001 Chinoiseries, RéSolumEnT CouTuRe
24 juillet 2009

Pif : les règles ??????

Voilà comme vous le savez, je fais mon 1er pif. Mais je suis toute novice en la matière et Anne, la dernière inscrite au Pif, a soulevé une question ici.
Alors pour vous, est-ce que ce Pif signifie on s'inscrit à un pif et on gâte 3 personnes (donc on reçoit un cadeau et on en fait trois)
ou comme Anne, vous pensez qu'on s'inscrit à 3 pifs et on gâte 3 personnes (donc on reçoit 3 cadeau et en échange on en envoi 3)

??????????????
that is the question du jour

Merci par avance de vos réponses

après avoir lu avec attention tous vos commentaires (merci à vous), je me décide de reprendre ce qui est écris sur ce blog,

Important: lorsque vous vous inscrivez sur un premier PIF, vous devez vous inscrire sur 2 autres PIF, pour recevoir au total 3 cadeaux, puisque vous aussi, vous en confectionnez 3 !!!

merci Ararella

Publicité
Commentaires
B
Coucou!<br /> Eh bien je suis du même avis que déborah pour moi 3 pif = 9 commentaires= 9 cadeaux envoyés et 3 reçu<br /> Je te contact par mail<br /> Bonne nuit
C
Coucou, après ces éclaircissements, as-tu bien reçu mon mail car je n'ai pas de nouvelles?<br /> Bonne journée!!
A
Kikou !<br /> Libre à toi ! Généralement pour un premier PIF, c'est bien de faire des inscriptions "croisées" ! ça te permet de faire plaisir à quelqu'un qui s'est inscrit chez toi et de recevoir de ce quelqu'un un objet qu'elle aura fait pour t'être agréable. C'est toujours "donnant-donnant", c'est surtout le moyen de se faire de nouvelles relations et des amies ! ensuite à toi de voir...<br /> bises
D
Je comprends le problème! Mais la définition est assez claire: si tu t'inscris à 3 PIFs tu dois à chaque fois reproposer un PIF, ce qui fait que tu dois faire 3 cadeaux par PIF => 9 cadeaux! Donc le problème reste entier: tu ne reçois que 3 cadeaux pour 9 envoyés! (si j'ai bien compris)
V
Je te fais un copier/coller de la définition que je viens de trouver par hasard sur un blo, alors, j'ai pensé à toi, voici:<br /> <br /> "Vous voulez faire un PIF avec moi ?<br /> rien de plus simple !!<br /> la règle:<br /> <br /> - n'importe qui possédant un blog peut participer<br /> <br /> - les 3 premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau<br /> <br /> - en échange, vous devrez "payer en retour" en faisant la même promesse sur votre blog<br /> <br /> - on peut participer au maximum à 3 PIF sur les autres blogs!"<br /> <br /> Voilà, si j'ai pu t'aider? Du coup, j'ai découvert ce qu'était un PIF!!! Je me coucherai moins bête ce soir!<br /> Bises. Valiste
1001 Chinoiseries, RéSolumEnT CouTuRe
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité