Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1001 Chinoiseries, RéSolumEnT CouTuRe
6 mai 2009

la fameuse Susanne

La voilà terminée et ................. portée ! Je n'en suis pas complètement ravie mais c'est un bon début.
Pour les petites modifications, j'ai allongé l'empiècement du dos de 3 cm et rétrécie de 3 cm la jupe à la coupe (soit 12 cm de moins quand même !!!!!)
Sincèrement, qu'en pensez-vous ? vous inquiétez pas : lâchez vous --> toutes les critiques sont constructives ;-)

017510




Publicité
Commentaires
L
J'ai justement commandé le patron de la Suzanne hier, la tienne est très sympa !! J'aime beaucoup !
L
Superbe réussite et enchantée de te voir "en vrai" !<br /> Tu t'es super bien débrouillé ... Bravo.<br /> Je suis de retour on se recontacte par mail<br /> Bizzz
M
euh je la trouve super bien ta Suzanne, bravo !<br /> <br /> je découvre ton blog par la même occasion.
D
Franchement, je trouve ça super joli et ça a l'air super agréable à porter. En tout cas ça te va super bien et s'il y a des petits défauts, ils ne sont pas visibles sur les photos.
D
Alors bon, je vais aller un peu dans le sens de tout le monde : bravo! Elle est très réussie et te va très très bien. Pour ma part la bande en bas donne un effet sympa et tu as bien fait de la raccourcir, cette longueur est parfaite pour toi.<br /> T'es une championne!!!!
1001 Chinoiseries, RéSolumEnT CouTuRe
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité