Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1001 Chinoiseries, RéSolumEnT CouTuRe
26 octobre 2009

Archibald copine .....

Il y a quelques temps je m'étais promenée sur la boutique PicPic et j'y avait trouvé des tissus très beaux  (et enfin des motifs originaux et sympa pour garçons ce qui n'est pas toujours évident, vous trouvez pas les mamans de garagnats ?), si si souvenez vous c'était ces tissus.
La qualité était ........... waou, il me fallait donc une valeur sûre.
Valeur sûre pour mon grand ................. Archibald c'est bien sur ! (Intemporels enfants)
Et je dois dire que je suis très satisfaite du résultat.

DSCN7493

hihi comme vous l'avez remarqué sur la photo, Archibald a copiné avec une robe trapèze (toujours les Intemporels Enfants). Celle-ci est confectionnée en polaire (plais Ikéa) et cotonade du marché,
tadam voici sur le mannequin (et oui encore mam'zelle Louise et ses petits mollets de coq)

R_cemment_mis___jour

Publicité
Commentaires
C
Superbes tes deux modèles!!
D
Bravo! Très bonne l'idée de la polaire pour la robe. EN plus ça adapte le modèle pour l'hiver.
B
Je veuuuuut des booooottes ouine ouine!!!<br /> Bizzz
1
merci les filles, <br /> Mary, ahhh c'est toi ma jumelle de mollet ? mdr ! moi aussi j'ai des mollets de coq ! vive les bottes ;)
E
J'adore ton archibald.
1001 Chinoiseries, RéSolumEnT CouTuRe
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité