Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1001 Chinoiseries, RéSolumEnT CouTuRe
4 avril 2009

1ère ronde, 1ère Constantin : réussies !!!

constantin_image Ouf, c'était ma première ronde en plus d'être ma première tunique Constantin,

un peu de bidouillage au niveau de la parmenture : la prochaine fois ........ et oui car prochaine fois il y aura - merci Thalie de m'avoir fait connaitre ce modèle et les rondes :-), je la ferais plus large et je m'essayerai à la faire sur l'endroit car j'ai beaucoup aimé les modèles avec les parmentures visibles (allez découvrir tous les créas ici)

0172

Autrement j'ai trouvé le modèle très agréable à faire, même si les prochaines (décidément je réfléchis beaucoup sur mes prochaines créas :-D) je ferai le modèle plus droit pour faire un peu moins féminin.

Allez trêve de bavardages, je vous montre ma Constantin porté sur modèle : Ugo 3ans et des bananes (Constantin modèle 4 ans longueur 6 ans)

Tissus coton très léger de chez MT.
Modifications : poignets et bas de tunique terminés par une basque avec rayures inversées par rapport au corps au lieu d'un revers et pressions en remplacement de boutons (détais d'une basque un peu plus bas ici)

Bilan de cette ronde : YESSSSSSSSS c'est chouette !

Publicité
Commentaires
L
rho j'ai même pas encore commenté!!<br /> déjà j'adore les couleurs de la chemise!! et alors monsieur Ugo il est est trop bo!!!! et il pose super bien lol
V
Superbe!!!!
1001 Chinoiseries, RéSolumEnT CouTuRe
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité